24 août 2007

Affiche UDC : fête de famille à l'extrême gauche

 

L’extrême-gauche genevoise tousse et voilà que la magistrature de la Ville de Genève s’enrhume. Le kamarade Vaneck, le souffle un peu court, dénonce les affiches de l’UDC et voici que le Conseil administratif de la Ville de Genève, la goutte au nez, dénonce rageusement nos affiches.

Mais l'indignation paie: les journalistes leurs ouvrent leurs colonnes, ils sont pris en photos, les micros se tendent : la notoriété, c’est magnifique ! Surtout après les divisions et les basses querelles que viennent de vivre les kamarades. Lénine, le grand jour n'est pas encore arrivé! C’est bien joué de la part de ces partis marxiste résiduels, quoique la stratégie sente tout de même la naphtaline. En pointant un doigt rageur sur le pauvre « mouton noir » qui vient de violer ou de tuer (ou les deux) sa victime, à moins qu’il n’ait pourri les jeunes de notre pays en leur vendant avec mépris sa dope ou encore en vivant de la prostitution mais en bénéficiant de l’aide sociale et du penchant naturel que portent les partis gauchistes au « mouton noir », il bien évident que les insultes gratuites de racisme et de xénophobie font plutôt marrer les vieux de la vieille de l’UDC. Et même les jeunes qui nous rejoignent.

Pourtant, ces marxistes pathétiques, ces vieux beaux de 68, cette gauche caviar avides de sièges au Parlement ne sont pas complètement stupides. Ils ont bien compris le danger que représente l’initiative de l’UDC. Elle vise une minorité d’étrangers dont plus personnes ne veut en Suisse : les criminelles ! Ces salauds, qui dans un pays qui n’est pas le leur, un pays qui les accueillent et les soignent, qui enseignent leurs enfants, se permettent de tuer, de violer, de dealer, de se livrer au trafic de la prostitution. Les exemples foisonnent dans vos journaux, à longueur d’années. Où y a-t’il du racisme lorsque l’on veut durcir une loi pour protéger Suisses et Etrangers.

 

 

Même les étrangers nous contactent pour signer notre initiative.

 

Nous avons bien compris que devant le grand vide politique qu'ils essayent de fourguer aux électeurs, l’UDC est une bonne poire qui leur permet de se refaire une santé. Tout à coup, ils existent et même ils se réunissent : A Gauche toute, parti du travail, Indépendants et SolidaritéS, voilà les camarades-chamailles qui se retrouvent bras dessus, bras dessous pour pourfendre l'UDC. Pour un peu, on serait content pour eux. Leurs foucades faisaient peine à voir: contre les transferts d’actifs, contre la nouvelle loi sur le chômage, contre la nouvelle loi sur l’aide sociale, contre l’extension du centre commercial de Balexert, contre la loi punissant l’affichage libre... Tiens, tiens ! Il faudra maintenant lancer un référendum contre l’affichage officiel. Tout cela fleur bon les bonnes années du NKVD.

 

 

Mais nous pensons à vos petits cœurs tout palpitants de haine contre les bourgeois et peut être même contre ces étrangers qui soutiennent l’UDC. Nous vous proposons donc une nouvelle affiche qui fera sur vous, nous l’espérons, autant d’effets qu’une bonne tisane de Valériane, de Passiflore et de Kawa (cette plante adoucit le caractère affirment les indigènes des îles d’Océanie).

 

Comme Roger Couderc l’aurait dit : bonne nuit les petits !

 

 

mouton blanc

01:47 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Ca sent l'UDC à plein nez tout ca.... sympa votre réquisitoire.... Question; une fois que l'UDC aura foutu tous les étrangers dehors c'est qui qui nettoiera les chiottes??? ne me dites pas que les Suisses vont faire ce boulot??? Et quan d il n'y aura plus de criminalité étrangère il restera quand même 100% de criminalité suisse... comment l'UDC veut-elle empoigner le problème??? on fout dehors tous les Suisses c'est ca??? Nous vivons à l'ère de l'information mais il semblerait que les partisans de l'UDC ne possèdent pas d'accès à Internet voire même d'accès à leur propre cerveau....

PS; je vote au centre... mais ces lignes que vous avez écrites cher Monsieur ne sont pas digne d'un état républicain....

Écrit par : Héritier | 19 décembre 2007

Puis-je demander plus d'informations sur l'auteur de cet article? cela concerne un Travail de maturité.
merci!

Écrit par : alexm | 17 août 2008

UDC parti intelligent? un grand OUI, car il a su comment récolter des voix de certaines brebis naïves juste en se basant sur la peur de l'autre, actuellement c'est Islam et Musulmans comme bouc émissaire, avant c'était les Italiens, les Espagnoles..etc.. je me demande les prochains ce seront qui après les Musulmans.

UDC parti avec des programmes positives pour la Suisse? nullement du monde, aucun programme intelligent qui vaut la peine d'en parler sauf ses affiches un peu rigolote.

Écrit par : MOKHTARI | 09 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.