30 novembre 2007

Tornare : à bâtons (de ski) rompus

L’Ingénu : - Wouah! Quelle super idée, une descente de ski en pleine vieille ville! 40 mètres de ski extrême!


Manuel Tornare : - Merci, merci! C’est vrai que nous, Mâgistrats de la Ville de Genève, devons phosphorer grave pour procurer des loisirs in-tel-li-gents à nos citoyens-contribuables et, ne l’oublions surtout pas, électeurs!


L’Ingénu : - Vous êtes un homme heureux et sans doute impatient d’arriver au 8 décembre pour descendre, tel un Dieu, de l’Olympe genevois dans une belle tenue de ski.


Manuel Tornare : Ouais. Enfin presque. J’ai les boules (de neige), je stresse un max. Y aura-t-il assez de monde pour m’admirer? J’angoisse dur-dur.


L’Ingénu : - Comment, tout ce binz pour quelques bouffons en bonnets de laine? Il faut vous bouger le popotin!


Manuel Tornare : - Nous, Mâgistrats de la Ville de Genève, avons trouvé la parade. On n’est pas né sur un tire-fesses! Nous avons organisé un méga concours. Quelques annonces dans la presse et le tour est joué. Le 8 décembre, à 8h30, on oblige tous les baveux qui ont participé à notre big concours à être présents à la Treille pour le tirage, déguisés en sportifs du siècle. Notre concours humidifie tellement les babines qu’il va y avoir du people. Les trois premiers désignés sautent dans un hélicoptère pour aller skier gratos à Nendaz, repas compris. Les vingt suivants foutent le camp en car pour rejoindre les 4 Vallées. Et qui c’est qui reste pour mâter le beau Manuel? Tous les perdants costarisés en vedettes du grand cirque blanc à qui ils ne restent plus qu’à utiliser ma belle piste. Rouge bien sûr!

17:23 Publié dans Enseignement | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Ce qui me met en colère c'est que d'une part le financement de cette opération est pour le moîns floue pour ne pas dire obscure et d'autre part que le même conseil administratif vienne faire des coupes dans l'aide aux personnes âgées sous le prétexte d'économies!

Genève est vraiment une république bananière gouvernée par des cinglés totalement mégalo!!!!

Comment faire pour les mettre dehors????

Merci à l'UDC et dans une certaine mesure au MCG d'être des aiguillons qui mettent en lumière toutes ces magouilles!!!

Je votais PS et bien je me rends compte que la presse ment honteusement sur les réalités à gauche.

Est-ce son appartenance majoritaire à cette tendance qui la rend aveugle????

Pour moi le vote PS depuis l'affaire des SIG et la scandaleuse cabale du mouton c'es FINI!!! UDC au national MCG au cantonal les deux vrais partis populaires

Écrit par : Jules Ingesco | 02 décembre 2007

@ Jules Ingesco
Comme on dis, mieux vaut tard que jamais.
Toute la presse est de gauche, voire de l'extrême gauche.
Et notre présidente du Grand Conseil, Loly Bolay, la louve communiste est devenue un agneau socialiste...
Ce qui est malheureux, c'est que dès que l'on a des sentiments patriotiques on est taxé de raciste, voir xénophobe, alors pour l'Euro 2008, je m'attends à des débordements dans les stades, envers les supporters suisses.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 02 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.