08 avril 2011

Voleurs : dedans !

affiche.bertinat2-200pxl.jpgPlus de 30 vols quotidiens par effraction à Genève. Dimanche compris. Il faut non seulement arrêter ces voleurs mais aussi les punir en les jetant en prison ! Le petit commerce n'en peut plus: rançonné par les taxes et impôts de tout genre, voilà qu'il est pillé par les voyous. Et trois fois plutôt qu'une, à lire l'article du jour dans notre bonne Tribune.

Si la gendarmerie verra prochainement ses forces augmenter, tout comme le secteur pénitentiaire, il n'en est pas de même en Ville de Genève. Alors que la droite réclamait lors du budget 2011 plus de policiers municipaux, la gauche lui a imposé des médiateurs culturels (dont un Français, un vrai, un gaulois) qui, comme chacun peut le voir, répondent à un réel besoin...

Devant la criminalité en constante hausse, l'UDC et ses élus ont exigé une augmentation massive des effectifs de la police (1500 gendarmes) ainsi que qu'une augmentation massive des cellules pour embastiller les voyous que la police arrête. A Genève, l'UDC a aussi réclamé une augmentation massive des gardes-frontière. A Berne, l'UDC veut dénoncer l'accord de Schengen. Parce que le mal est à prendre à la racine. La disparition de nos frontières a laissé Genève sans réelle protection. L'UDC se bat pour donner sérieusement les moyens de sécuriser notre pays. C'est la force d'un parti national que de pouvoir intervenir à tous les niveaux, fédéral, cantonal et communal. Choisissez l'efficacité : votez UDC!

Depuis le début de l'année, l'UDC-Genève se bat non seulement au sein des parlements cantonaux et communaux, mais aussi dans la rue. Ses nombreuses patrouilles de sécurité ont reçu un accueil chaleureux de la part des habitants et des commerçants. Tous nous ont dit leur espoir de voir l'UDC s'imposer au Conseil administratif des grandes villes pour que la sécurité soit reprise sérieusement en main.

C'est pourquoi il faut voter en Ville de Genève pour Eric Bertinat, liste no 6, pour qu'un magistrat responsables soit élu, qui se préoccupe de la sécurité des habitants de cette ville. Votez Eric Bertinat, un candidat UDC loyal avec son parti et ses idées!

 

17:34 | Lien permanent | Commentaires (3) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Moi, j'aurai été tenté de voter Eric Bertinat s'il ne s'était associé au Parti libéral, responsable de la sécurité à Genève en la personne de la très nulle Isabel Rochat. Donc, tous les couplets sur les prétendues réalisations de l'UDC sont un peu vides de sens avec pareil attelage...

Écrit par : C. Bertrand | 08 avril 2011

et bien moi je voterai quand même Mr Bertinat,.mais je suis d'accord avec vous pour Mme rochat.

Écrit par : pams | 09 avril 2011

Je me promène au bord du lac avec mon chien en fin d'après midi et le soir, je vois de plus en plus de voleurs, ils dealent le jour et viennent voler le soir, jusqu'au fond du parc, vers le BIT!

Attention donc si vous allez vous balader au bord du lac, pas de sac, pas de papier, (faites des photocopies) pas de téléphone et selement 20.- dans la poche!

Il y a en plus les zizou, j'en ai vu 5-6 l'autre soir s'en prendre, avec le sourire, à des touristes chinois, qui n'ont absolument rien vu venir, c'était impressionnant, je ne sais pas s'ils font des fautes d'orthographes les zizou, mais eux sont très compétents!

Je parle avec des dames qui me disent avoir été volées plusieurs fois! Je ne comprends pas très bien, il suffit de ne plus prendre de sac, et d'avoir le minimum sur soit!

De toute façon ça ne va pas s'arranger, puisque les lois et les partis politiques de gauche favorisent les délinquents!

Évitez quand même la gare et ces arrêtes de bus et de trams, particulièrement fréquentés par les voleurs!

Écrit par : dodo | 09 avril 2011

Les commentaires sont fermés.