14 août 2012

L'UDC désigne Eric Bertinat à la candidature pour le Conseil administratif de la Ville de Genève

Eric Bertinat, député, conseiller municipal et chef du groupe UDC à la Ville de Genève a été désigné par l'UDC comme candidat pour l'élection partielle du Conseil administratif de la Ville de Genève.

Fidèle à la ligne politique de son parti, Eric Bertinat s'est engagé depuis de nombreuses années pour plus de sécurité dans nos rues, pour une gestion efficace des finances publiques, pour un meilleur équilibre entre transports privés et publics, pour un développement économique, social et environnemental pragmatique, ainsi que pour un remboursement rapide de la dette publique.

Nous sommes loin du compte, car l'exécutif de la deuxième plus grande commune de Suisse est aux mains de la triple coalition de l'extrême-gauche, des Socialistes et des Verts qui est responsable de l'insécurité permanente qui règne dans la commune, de sa mauvaise santé financière (une dette de 1,4 milliards de francs) et du mauvais entretien de son patrimoine immobilier, sans oublier la guerre insensée contre le trafic privé. Les Genevois sont les otages d'un exécutif gauchiste qui, en toute ingratitude, n'affiche que du mépris à l'égard de ses contribuables aisés et des entreprises privées, tout en privilégiant honteusement son électorat. L'exécutif de la Ville de Genève n'a ni su, ni voulu maîtriser le développement des structures de son administration et ses charges (3'100 employés, 434 millions de salaires).

Pour l'UDC, cette politique est un échec complet: elle n'assure aux Genevois ni sécurité, ni emploi, ni logement. Elle ne privilégie pas les Genevois et leur impose un développement constant de ses infrastructures ainsi qu'une concurrence épuisante dans tous les secteurs. Il y a une perte importante de la qualité de vie en Ville de Genève.

Pour l'UDC, il est grand temps de redresser la barre: Eric Bertinat est l'homme de la situation !

15:11 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Eric Bertinat, vous parlez de genevois, j'ai faillit avaler mon dentier (j'ai toutes mes dents), ah bon !!!

Perso, j'hésite à aller me payer une kalashnikov et me lancer dans les braquages, histoire de rééquilibrer les statistiques, à force on passe pour des saints !

Mais qu'allez-vous faire vis-à-vis des banques, qui, on le voit, mouillent dans tous les pillages des dictatures, véritables fabriques de "réfugiés", enfin des "réfugiers", qui volent, qui violent, qui trafiquent des drogues mortelles à notre jeunesse, qui organisent des réseaux de prostitution et sans trop parler du reste !

Est-ce ça, être réfugier ?

Et dire qu'il y a 70 ans des suisses criaient haut et fort que la "barque était pleine" et que ces réfugiers là, sont devenus l'élite de Genève, médecins, avocats, professeurs, ces réfugiers là étaient humiliés, alors que ceux qui tuent notre société sont choyés, bichonnés et protégés par les flics !!!!

Monsieur Bertinat, vous ne pourrez rien faire !

Écrit par : Corto | 14 août 2012

"elle n'assure aux Genevois ni sécurité"

Vous voulez parler de cette personne dont un de vos chefs à envoyer au suicide suite à ses agissements en faveur de l’imprescriptibilité des actes "pédophiles" ?

Ou, quant à un autre, sur ses propos sur la violence qui peut être faite envers les agresseurs sexuels, cela un tel point qu'un enfant continuera à se faire agresser et sexuellement abusé ne voyant pas pour il devrait, justement, se faire agresser ?

Tu parles d'une sécurité... :-(

Mon blog: http://action-blanche.over-blog.com/

Écrit par : Action-blanche | 18 août 2012

Bravo Action-blanche, très bonne initiative

Écrit par : Corto | 18 août 2012

@ Corto

"très bonne initiative"

Merci, mais:

Une très bonne initiative que l'UDC n'a même jamais entreprise.
Même lorsque cette "secte de débiles" -l'UDC- était auprès de la Marche-Blanche-Suisse.

Et après ces gens là, nous rabâche leur blabla habituel sur leur pseudo protection des gens. Ils me font particulièrement bien rire. Tout ce qu'ils font n'est que bleuf. Tout en recherchant leur propre notoriété. ;-)

Écrit par : Action-blanche | 18 août 2012

Je m'en tiendrai à la pratique courante qui est de ne pas répondre aux commentaires de courageuses personnes anonymes. Je n'ai rien compris aux attaques virulente d'Action-blanche. Je lui laisse le soin de me contacter sur mon mail afin d'arriver à nous comprendre, à défaut de nous entendre...

Écrit par : Eric Bertinat | 19 août 2012

mmm burgers

Écrit par : http://forum.7areef.com/showthread.php?p=472437#post472437 | 06 septembre 2012

Monsieur Bertinat, lorsque vous avez décidé d'ouvrir un blog TDG, vous étiez informé des règlements, vous avez malgré tout opté pour édité votre blog en connaissance des faits !

Alors si vous ne trouvez pas acceptable, ouvrez votre propre blog et imposez vos propres règles et cessez de tenir des propos vides !

Je vous parlais et ce n'est pas la première fois, du rôle de pilleurs, de complices de massacres, voir de complice de génocides que les banquiers suisse n'ont plus à prouver, des centaines d'enquêtes internationales le confirme, alors que l'UDC n'a jamais, jamais pipé mot vis-à-vis de cette honte que "NOUS" suisses souhaitons voir se terminer, sur ce point, vous vous taisez comme une carpe !

OUI à une Suisse propre de l'intérieur !

Écrit par : Corto | 06 septembre 2012

Vous vous plaignez, vous pleurez des conséquences des actes commis par les banquiers de VOTRE pays, si ces pilleurs n'avaient pas, comme des sangsues, pillés dans des proportions sans limites, les pays exportant leur immigrations, l'Europe, la Suisse ne serait pas envahie de crèves la faim !

Alors cessez de vous cacher vous même derrière l'anonymat des autres et répondez !

Écrit par : Corto | 06 septembre 2012

Le marchand de tabac qui se plaint de la fumée de cigarettes !!

MDR !!!!!

Écrit par : Corto | 06 septembre 2012

Mais quel silence de banquier, vous avez loupé votre vocation !!

Écrit par : Corto | 06 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.