L'UDC désigne Eric Bertinat à la candidature pour le Conseil administratif de la Ville de Genève (14 août 2012)

Eric Bertinat, député, conseiller municipal et chef du groupe UDC à la Ville de Genève a été désigné par l'UDC comme candidat pour l'élection partielle du Conseil administratif de la Ville de Genève.

Fidèle à la ligne politique de son parti, Eric Bertinat s'est engagé depuis de nombreuses années pour plus de sécurité dans nos rues, pour une gestion efficace des finances publiques, pour un meilleur équilibre entre transports privés et publics, pour un développement économique, social et environnemental pragmatique, ainsi que pour un remboursement rapide de la dette publique.

Nous sommes loin du compte, car l'exécutif de la deuxième plus grande commune de Suisse est aux mains de la triple coalition de l'extrême-gauche, des Socialistes et des Verts qui est responsable de l'insécurité permanente qui règne dans la commune, de sa mauvaise santé financière (une dette de 1,4 milliards de francs) et du mauvais entretien de son patrimoine immobilier, sans oublier la guerre insensée contre le trafic privé. Les Genevois sont les otages d'un exécutif gauchiste qui, en toute ingratitude, n'affiche que du mépris à l'égard de ses contribuables aisés et des entreprises privées, tout en privilégiant honteusement son électorat. L'exécutif de la Ville de Genève n'a ni su, ni voulu maîtriser le développement des structures de son administration et ses charges (3'100 employés, 434 millions de salaires).

Pour l'UDC, cette politique est un échec complet: elle n'assure aux Genevois ni sécurité, ni emploi, ni logement. Elle ne privilégie pas les Genevois et leur impose un développement constant de ses infrastructures ainsi qu'une concurrence épuisante dans tous les secteurs. Il y a une perte importante de la qualité de vie en Ville de Genève.

Pour l'UDC, il est grand temps de redresser la barre: Eric Bertinat est l'homme de la situation !

15:11 | Lien permanent | Commentaires (10) | |  Facebook | | | |